koleba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila j'ai changé mon turbo sur ma 7 car il avait rendu l'ame, je l'ai remplacer par un TD05 20G et là surprise apres l'avoir monté, apres quelques km, le voyant moteur c'est allumé .... La voiture tourne nikel,a par le ralentit un poil instable Sachant que j'ai rien touché d'autre, avez vous une idée sur la possible origine du defaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as bien rebranche tes sondes lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 18 avril 2008 JOY56 a écrit:Tu as bien rebranche tes sondes lambda ? c'est quoi une sonde lambda?Treve de plaisanterie ....oui bien sur comme j'avais le defaut j'ai verifé si il y avait du jeux au niveau branchement mais tout est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il faut que tu lises le code defaut, tu seras fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites