EVO VII RS2 0 Posté(e) le 12 avril 2008 salut a tous, j'ai cramé l'embrayage sur ma 7 j'aimerai savoir le quel serait le mieux Exedy - Hyper Metal - Twin Plate Clutch ou HKS - GD Clutch Pro les 2 sont au mm prix: double disc et volant alleger je dois passer tres vite commande car ca me tue de la voire sans pouvoir la conduire merci pour vos reponses ALLEZ LA CHATTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je sais pas ce que vaux le HKS je l'ai pas essayer mais pour ce qui est du exedy tu peut y aller les yeux fermés,il est nikelavec en prime un mecanisme assez souple ,donc tu fait pas de la muscu intensive du mollet gauche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 koleba a écrit:Je sais pas ce que vaux le HKS je l'ai pas essayer mais pour ce qui est du exedy tu peut y aller les yeux fermés,il est nikel avec en prime un mecanisme assez souple ,donc tu fait pas de la muscu intensive du mollet gauche....... PS: j'ai omis de dire que que l'exedy est celui qui est monté sur ma 7!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites