EVO VII RS2 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut a tous, je dois changer mon embrayage sur ma 7 mais, j'aimerai savoir lequel selon vous est le mieu: HKS - GD Clutch Pro ou Exedy - Hyper Metal - Twin Plate Clutch je peu avoir les 2 au meme prix mais, j'aimerai avoir votre avis... alors tous les avis sont les bienvenus... merci d'avance... ALLEZ LA CHATTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut,pour le hks je sais pas ce qui vaut mais perso j'ai le exedy et il est tip top..... le mecanisme est assez souple (si tu fais de la ville c'est pas mal). Avis aux possesseur de l'hks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 13 avril 2008 koleba a écrit:Salut,pour le hks je sais pas ce qui vaut mais perso j'ai le exedy et il est tip top..... le mecanisme est assez souple (si tu fais de la ville c'est pas mal). Avis aux possesseur de l'hks ... cool pour l'exedy donc si g bien compris, il est assez souple pour 1 utilisation de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sans probleme, les bouchons en ville ne seront pas tes enemis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le exedy suporte jusqu'a combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il supporte largement jusqu'à 700cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est bien suis ke tu parles http://www.amsperformance.com/cart/Exedy-Mitsubishi-Lancer-Evolution-Evo-7-8-9-Twin-Metallic-Clutch-Kit-Amsperformance.com.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tu as 2 ref en fait: MM022SD et MM022HD le "SD" est plus souple que le "HD" (high duty) moi, j'ai le HD et il va bien pour tous les jours, même si le mécanisme est plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci pour les réponse et tu l'as payé combien? tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur e-bay en direct US et 880€ port et doine inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 EVO VII RS2 a écrit:sur e-bay en direct US et 880€ port et doine inclus... impossible a le trouver a ce prix la ca venais d'un magasin ebay ou un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca venait d'un magasin mais c'est vrai que maintenant, le prix est aux alentours de 1200€ hors port et doines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai un hks gd pro avec moyeux amortis de max et c'est tres chaud a gerer dans la circulation, on prend l'habitude mais ça reste contraignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 enfaite j'ai une evo avec 430ch l'embrayage a été modifier pour tenir sur route circuit et pas les drag mais bon faut croire ke j'en n'ai fais un peut trop donc j'aimerais trouvé 1 qui suporte les drag a partir de 430ch si vous avez des réference et des prix pour info se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le exedy twin plate c'est un stage 4 mais t'as le stage 5 (3 disques )et le stage 6 (2 et 3 disques CARBONE) mais là c'est plus du tout le meme tarif.............. regarde là, ils sont pas trop mal placé au niveau tarif et frais de port... http://www.extremepsi.com/store/customer/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chacun fait ce qu'il veut avec son auto, mais penses que le pire exercice pour une 4RM, surtout préparée, c'est justemment le drag et tout les d.a en général... N'oublies pas non plus que l'embrayage est le seul 'fusible' qui existe entre le bloc et la transmission (bien que l'on puisse aussi considérer les pneus aussi comme 'fusible', entre la transmission et la route dans ce cas). Donc si tu renforces ton embrayage et que tu reste dans la voie du drag, attends-toi à devoir remplacer une ou des pièces qui ne seront pas d'usure normale, celles-là... C'est toi qui voit, mais je préfère jouer le trouble-fête plutôt que de laisser croire à un membre que l'on peut ajouter des chevaux, faire des d.a et s'en tirer à bon compte indéfiniment! L'Evo est solide mais les limites physiques sont là, même pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites