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EVO VII RS2

quel embrayage est le mieu????

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salut a tous,

je dois changer mon embrayage sur ma 7

mais, j'aimerai savoir lequel selon vous est le mieu:

HKS - GD Clutch Pro

ou

Exedy - Hyper Metal - Twin Plate Clutch


je peu avoir les 2 au meme prix

mais, j'aimerai avoir votre avis...

alors tous les avis sont les bienvenus...

merci d'avance...

ALLEZ LA CHATTE

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Salut,pour le hks je sais pas ce qui vaut mais perso j'ai le exedy et il est tip top.....
le mecanisme est assez souple (si tu fais de la ville c'est pas mal).
Avis aux possesseur de l'hks ...

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koleba a écrit:
Salut,pour le hks je sais pas ce qui vaut mais perso j'ai le exedy et il est tip top.....
le mecanisme est assez souple (si tu fais de la ville c'est pas mal).
Avis aux possesseur de l'hks ...


cool pour l'exedy donc si g bien compris, il est assez souple pour 1 utilisation de tous les jours...

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sans probleme, les bouchons en ville ne seront pas tes enemis....

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tu as 2 ref en fait:

MM022SD
et
MM022HD

le "SD" est plus souple que le "HD" (high duty)

moi, j'ai le HD et il va bien pour tous les jours, même si le mécanisme est plus dur...

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EVO VII RS2 a écrit:
sur e-bay en direct US et 880€ port et doine inclus...


impossible a le trouver a ce prix la Shocked
ca venais d'un magasin ebay ou un particulier?

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ca venait d'un magasin mais c'est vrai que maintenant, le prix est aux alentours de 1200€ hors port et doines...

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J'ai un hks gd pro avec moyeux amortis de max et c'est tres chaud a gerer dans la circulation, on prend l'habitude mais ça reste contraignant.

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enfaite j'ai une evo avec 430ch l'embrayage a été modifier pour tenir sur route circuit et pas les drag mais bon faut croire ke j'en n'ai fais un peut trop donc j'aimerais trouvé 1 qui suporte les drag a partir de 430ch si vous avez des réference et des prix pour info se serais cool

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Chacun fait ce qu'il veut avec son auto, mais penses que le pire exercice pour une 4RM, surtout préparée, c'est justemment le drag et tout les d.a en général...

N'oublies pas non plus que l'embrayage est le seul 'fusible' qui existe entre le bloc et la transmission (bien que l'on puisse aussi considérer les pneus aussi comme 'fusible', entre la transmission et la route dans ce cas).

Donc si tu renforces ton embrayage et que tu reste dans la voie du drag, attends-toi à devoir remplacer une ou des pièces qui ne seront pas d'usure normale, celles-là...

C'est toi qui voit, mais je préfère jouer le trouble-fête plutôt que de laisser croire à un membre que l'on peut ajouter des chevaux, faire des d.a et s'en tirer à bon compte indéfiniment! Confused

L'Evo est solide mais les limites physiques sont là, même pour elle! Wink

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