Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philou03

Boîtier RALLIART

Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d'une petite astuce pour monter mon boîtier ralliart sur mon evo IX car il faut inverser 2 fils pour couper le transpondeur, ayant tt les plans électriques de cette magnifique voiture pour le faire, j'aurais voulu savoir si qq l'avait déjaà fait sur ce type de voiture. affraid

Je ne vais pas t'aider, car ton post m'amene une question, mais qu'est ce que ça va t'aporter un boitier Ralliart ? Tu as fais faire une remap pour ton auto sur ce boitier ????

c un boitier qui vient du japon et qui est remapé par rapport à celui d'origine et bien mieux réglé. il remplace celui d'origine tt simplement, mais chez eux il n'ont pas de transpondeur alors il faut inverser 2 fils, normalement j'aurai une réponse d'un préparateur cette semaine.

connais-tu deja les valeurs de boost du boitier? car fais attention j'ai mis une carto ralliart sur mas 7 sans verifier les données de boost et là surprise je me suis retrouvé avec des valeurs de boost trops elevées pour que se soit "safe" ...c'était 1.75 b en regulation,avec les fuel cut a 1.9 b.....

Tu ne gagneras pas grand chose avec ce boitier dont la richesse, avance et boost ont été corrigés mais il te faudra un boost contoleur pour maitriser la pression de turbo.
Je te conseille une remap de ton boitier d'origine, invisible par ton mécano et qui sera sur mesure donc adaptée au niveau de préparation de ton auto. Tu y gagneras en perf et ça te coutera surement moins cher.

Tu peux injecter la carto ralliart dans ton boitiuer d'origine aussi, le cable et la carto se trouve facilement batman

JOY56 a écrit:
Tu peux injecter la carto ralliart dans ton boitiuer d'origine aussi, le cable et la carto se trouve facilement batman

+1 c'est ce que j'ai fais.....Wink

• Créer...