Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico74

EVO X au Salon de Genève

Messages recommandés

Salut à vous, voilà je reviens du salon de Genève où j'ai évidement été voir la fameuse Evo X...
Globalement extèrieurement impressionnant mais pas démoniaque et pas mieux que nos magnifiques Evolutions antérieures.
Tout de même, la calandre avant fait un peu toc surtout sur la version de couleure rouge.
Toc c'est un peu le maître mot à l'intérieur !! Et oui, les plastiques sont en nettes régressions et ça sonne le creux !! En fait c'est un peu tape à l'oeil, mais c'est tout ! Alors ce que l'on peut penser, c'est que l'essentiel a été apporté à la mécanique : bloc moteur alu, 295 Chevaux, boîte SST (séquentielle), roues de 18, double sortie d'echappement etc... On peut le comprendre c'est un peu ce qu'on lui demande !
Bref, pour moi, elle ne casse pas trois pattes à un canard !
Et si je devais changer mon Evo 9, et ben je ne le ferais pas en tous cas pour l'instant. Plus tard je ne sais pas ?
En tous cas une chose est sure, nos fameuses evo antérieure vont surement prendre un peu de valeure à la revente, car les vrais afficionados de caisse de Rally resterons toujours accros !!!
Alors parole d 'Evoiste gardez vos bagnoles !!!
Voilà, comme toute nouveauté il faut sûrement s'habituer, et puis je n'ai pas pu l'essayer alors ( ? ), donc attendons un peu pour en savoir plus, mais à priori vu les essaies ça n'a pas l'air beaucoup mieux.
Dans tous les cas, je conseil à tous ceux qui le pourront, de se faire leur propre opinion et après il sera plus facile de juger.
En attendant, EVOluez bien............. et à +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...