RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon je vais pas me presenter, vous me connaissez alors on va presenter mon jouet : une superbe evo6 black de 2000 affichant actuellement 50000kms , voila le descriptif actuel de la chignolle : moteur : admission modifiée (ouverture de la boite a air..version BIG ouverture lol) filtre ITG avcr power fc / datalogit bougies denso iw24 ligne 3" full decat mongoose dump APS mi recircu mi atmo voila..un vrai truc de dingue quoi ...mais bon comme vous connaissez mon coté modéré, je n'avouerais pas a quelle pression de turbal tourne l'engin en modeB..disons qu'a haut regime, je peux pas plus et qu'en bas, ca commence a faire un peu de couple... chassis : barre anti rap sup av alu barre anti rap sup ar acier combinés filetés tein flex plaquettes carbone lorraine rc6 av/ar disques av project mu scr pro geo de train au petit oignon flexible de frein avia jantes ralliart by rays 8.5*18 pour la route (les 17 d'origine sont dediées a la piste) equipement divers : embrayage a priori ralliart (tres tres progressif lol) sonde large band TE mano turbo (faux....et un peu sous equipé en graduation...) commander du power fc siege bacquet conducteur recaro pole position harnais sabelt volant sparco tulipé+ cale de 50 bref un deplacoire sympa qui marche pas trop mal et qui va pas mal en chassis...je sais pas ce qu'elle sort en watt mais bon compte tenu de l'equipement, y'a pas grand chose a gratter, a pres faudrait revoir 2/3 truc genre turbo/injecteur/admission/fmic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Joli ton jouet Et sympa tes jantes et on se connaitrai pas de quelque part ??? du MFC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jolie ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres jolie 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites