Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyr@X

Salut à vous!

Messages recommandés

Hello tout le monde, je m'appelle Gaëtan, je suis Belge (Frontalier) mais travaille au Luxembourg où je suis conseiller fiscal. J'aurai 24ans dans un peu moins de 2 mois et je suis passionné de voitures... Mais pas n'importe les quelles... Seulement les vrais voitures Razz

Voici un petit historique des voitures que j'ai eues jusqu'a maintenant:

AX GT (Avant)

AX GT (Après)

AX GTi

Saxo VTS 1.6 16v

Saxo VTS 1.6 16v (2eme)

AX Sport

J'ai aussi eu une vieille Opel Corsa 1.0, une vielle Renault Clio 1.2 et une BMW 320i cabrio e30.

Ca c'est quand j'etais étudiant!

Maintenant j'ai une BMW 118d 143cv noire (voiture de société que je n'ai pas pu choisir) depuis 1/7/2007... Je dois la garder 2ans et puis je pourrais reprendre ce que je veux en leasing! Et là... Lancer EVO X What a Face

Pourquoi je l'ai choisie? De 1, parce que j'ai toujours voulu une voiture comme l'evo et que je ne voulais pas une sub... donc y a que ca! Y a bien l'audi S3 dans le meme style (4 roues 2l turbo je veux dire) mais ca ne vaut rien a coté d'une evo. (Si Citroen avait sorti une C4 4 roues 2l turbal de 280 bourrins j'avoue que j'aurai craqué mais là... y a pas donc Mr. Green )
2èmement, pourquoi une X? Parce qu'en leasing je dois en prende une neuve... Je voulais acheter une VII - VIII ou IX d'occaz et ai même regardé des VI mais autant profiter de la voiture de société Razz

Je suis tombé sur ce forum en cherchant un forum lancer evo car je passe mes soirée à chercher des infos (je ne sais pas comment je vais tenir encore si longtemps sans mon evo) sur la X et sur les prépa de IX. J'ai hate de voir comment la X va se bidouiller!

Je n'ai pas de photos de ma lancer car pas encore de lancer MAIS je peux déjà vous dire qu'elle sera blanche et avec le pack ralliart (calandre, retro et montants de portiere carbone, jantes noires).

Voilà, j'espere que je me plairai autant ici que sur les autres forums où j'ai passé beaucoup de temps (205rallyeclub et tout-le-rallye)

A très bientot Smile

• Créer...