bonnetfrck 0 Posté(e) le 20 février 2008 g une evo9 decembre 2006, 13500 km , line fulltecat miltech, suppresion de restricteur turbo, et remap 360+ faites avec Ralliart91 , le reste est stock (pompa a essence, filtre a air,tec...) donc comme indiqué dans le sujet quand j'accelere je passe de 3000tr à 4500 tres ridement mais ensuite de 4500tr à 7000tr c plus lent ! c.a.d qu'elle met longtemps pour atteindre les 7000tr g la voiture de puis 1 an et demi et g l'impression qu au debut çà montait de 3 à 7000 de maniere reguliere, auriez-vous une idée de l'origine du pb svp ? pour infos g fais une vidange à 5000 puis 10000 et la je v bientot faire celle des 15000km tjrs avec casrol 1060 ,MAIS je n'ai pas encore changé de filtre à air, je l'ai demonté mais a vu d'oeil il a pas l'air sale, merci d'avance pour vos reponses d'experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 23 février 2008 T'es remapé sans pompe HP?..... peut etre que ta pompe a essence n'arrive pas a fournir assez d'essence tout simplement et que ton ecu te rebascule sur la carto safe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 23 février 2008 cherche pas plus loin faire une optimisation sans pompe c pas tres malin. c un bon moyen de griller ton block sa. La map tu la faite avec une large bande au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 23 février 2008 oui c la pompe d'origine et Ralliart91 m'a dit que ce n'etait obligatoire sur la 9 changer la pompe et çà marchait tres bien pendant presque 1 an ! pour la carto je peux pas te dire si c large bande ou pas car je suis mauvais en mecanique et ignorant sur les cartos j'ai chargé "Carto Evo IX 360.hex" avec l'assistance de Ralliart91 (patrick) (ancien administrateur du LEC) qui lui connait çà sur le bout des doigts donc je pense qu'il ne m'a pas fait faire n'importe quoi, et il m'avait dit que ce serait mieux de changer la pompe mais pas OBLIGATOIRE et que çà marcherait bien avec la pompe d'origine !par contre si vous pensez que c preferable de la changer pour que je ne casse rien, pouvez-vous me dire quelle pompe acheter et sur quel site ? merci d'avance pour vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 23 février 2008 bein il te faut une pompe haute pression, pour les site ten a des tonnes. mais bon si c une carto dumper sans essay routier pour mapper l'auto, avec la presence d'une large bande c pas top. sa te le fait depuis la carto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour la pompe prend une wallbrow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 24 février 2008 non le probleme est apparut depuis quelques semaines çà marchait tres bien avec la remap depuis 8 ou 9 mois c pour çà que je pensais à un pb d'admission d'air mais j'avoue que je suis mauvais en mecanique ! ce que je sais c que çà marchait tres bien (avec la remap) depuis plusieurs mois ! et en ce moment qu'en j'accelere à fond en 3eme,4 ou 5 çà monte d'une maniere lineaire de 3000 à 5000 et ensuite çà mais plus longtemps pour atteindre les 7000tr g l'impression qu'elle est "bridée", je vais bientôt à la revision des 15000km j'en parlerais au tech de mitsu pour voir ce quil en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 24 février 2008 pour la pompe si je commande çà : http://www.homedames.com/boutique/description.php?lang=1&id=701&sort=Id&path=259 çà ira sur mon evo9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites