damiano111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle et superbe !!!! juste les répétiteurs orange que j'adere pas ! faudrait mettre des blancs ! mdr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les tof jim , c vrai qu elle sont belle surtout avec un portable, j etais parti pour la vendre mais je pense que je vais la gardé et lui faire une petite peinture, et lui mettre des cligno blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ta bien raison de la Gardé ta voiture qui est plus souvent sur 3roue que sur les 4(ah fond les rond point :p) ces une bonne voiture ;) et derien pour les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lol je lui avais deja dit pour les clignio ... lol ! elle marche bien cette tchiote clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 avril 2009 encore bien propre ta 16 seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites