Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu33

INVIDIA N1 // INVIDIA G200

Messages recommandés

Bon,

J'ai parcouru le forum pour trouver des renseignements sur cette marque, mais a priori le sujet n'a pas été abordé ou pas dans le sens que je souhaite...

Aussi, est ce que certains d'entre vous connaissent la marque INVIDIA ?

Et si oui, connaissez vous les diffenrences entre le catback Invidia N1 :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-N1-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-EVOLUTION-EVO-8-9_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42610QQihZ008QQitemZ180195660049QQrdZ1QQsspagenameZWD1VQQtrksidZp1638Q2em118Q2el1247

.......... et enfin le catback Invidia G200 :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INVIDIA-G200-CATBACK-EXHAUST-SYSTEM-EVOLUTION-EVO-8-9_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42610QQihZ008QQitemZ180195660051QQrdZ1QQsspagenameZWD1VQQtrksidZp1638Q2em118Q2el1247

... et sinon, plus globalement, que pensez vous de tout cela.... ? J'ai en effet lu par la que les catback ne pouvait pas s'installer sur nos EVO et qu'il fallait imperativement une ligne complete.... Info ou Intox.... ? Shocked

Merci d'avance !

Un cat back c'est une ligne complete, tout ce qu'il y a apres cata ( d'ou le nom ) .
Sur ctr les lignes invidia ont la reputation d'un tres bon rapport qualite/prix.

Merci pour la remarque sur la qualité des lignes Invidia...

En revanche, un catback, ce ne sont que deux pieces, un intermédiaire et le silencieux...

Donc a mon sens, c'est absolument pas la ligne complete qui, de fait, doit se nommer "Turbo Back".....

Quelqu'un pourrait il "infirmer" ou confirmer mes dires... ?

Et donc, la question de pose tout de même... Un catback sur EVO se monte t'il aisément....

tu as raison, un cat-back n'est pas une ligne complete un turbo -back en est une (ou presque car il faudrais le collecteur et le turbo elbow pour avoir une ligne reelement complete). Wink
pour ce qui est de la difference entre un turbo back et un cat back, ca depend de ton evo, si tu a une evo sans precata(jusqu'a la 7 inclus) tu n'as pas besoin d'avoir un turbo back (sauf si tu veux une ligne avec un gros diametre),par contre a partir de la 8 l'evo a un precata, donc si tu veuxx reelement liberer ton evo la il faudra un turbo-back.... Laughing
Je pense pas avoir de betises, mais vous génez pas pour me reprendre si tel est le cas.... bounce

Merci beaucoup !

Cela veux donc dire que, un catback peut se monter sans probleme, même sur une IX.... ?

Parfait ça !

A mon sens, celle d'origine.....

Toute ligne aftermarket sera plus bruyante.....

• Créer...