mitsu evo8 18120 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'aimerai savoir jusqu'a combien de chevaux supporte la boite de vitesse car apres mon transfert je ne voudré pas quel me lache aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Y'as pas de valeur clairement definit mais jusqu'a 50/55 mkg ca tient logiquement, ca va dependre de l'usage que tu en fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu evo8 18120 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En gros tant que tu gerdes le turbo d'origine la boite peut rester tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu evo8 18120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je trouve déja que sa marche fort donc je ne vais pas en rajouté d'ailleur j'aimerai lui metre un boost controller que me préconize tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu aimes les trucs compliques il y a l'apexi AVCR ( dure a regler et instable dans le temps), sinon simple et efficace ( mais cher ) il y a le hks evc 5, c'est ce que j'ais et rien a redire. Autrement tu prends un regulateur mecanique mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites