alex011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut a tous et a toutes! je m'appel alex je suis du ch'nord et je possede depuis plus d'un an une mitsubishi lancer evo 6 black diamond quasiment d'origine a part une ligne full decat,une dump,et des combiné fileté et quelque petit truc...... prochainement pose de manos et embrayage exedy voila a+ sur les routes au plaisir de vous rencontré voici ma titine [img]une tof de l'embrayage que je viens de recevoir! [/img]et les manos! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hello bienvenue à toi et ta belle VI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue itou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci les gas! au plaisir de se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue ! geniale une 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonnetfrck a écrit:bienvenue ! geniale une 6 ! les plus belles les autres sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony2a 0 Posté(e) le 3 février 2008 alex a écrit:Salut a tous et a toutes!je m'appel alex je suis du ch'nord et je possede depuis plus d'un an une mitsubishi lancer evo 6 black diamond quasiment d'origine a part une ligne full decat,une dump,et des combiné fileté et quelque petit truc......prochainement pose de manos et embrayage exedy voila a+ sur les routes au plaisir de vous rencontré voici ma titine[img]une tof de l'embrayage que je viens de recevoir![/img]et les manos![img]bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a toi amis corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites