Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico74

Petits éclats de peinture !!

Messages recommandés

Salut à tous c'est nico74, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas communiqué sur le forum car j'étais Over Booké !!
Voilà, j'ai remarqué pas mal de petits éclats sur ma carrosserie d' Evo9. En fait ces éclats sont à priori tous sur les parties en Alu évidemment : Capot, Ailes avant et arrière et sur les parties basses les plus exposées aux projections de gravillons et autres.
Cela a t'il été remarqué par d'autres proprios ?? Est ce un problème de fixation de peinture, un mauvais apprêtement avant peinture ou autre ??
Si quelqu'un ou quelques uns ont déjà eu ou vu ce problème merci à vous de me tenir au courant. En attendant Ciao à tous et EVOluez bien.......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas remarqué cela jusqu'a présent, si ce n'est un petit éclat de cailloux sur lc apot de ma IX....

Mais, es tu sur que le capot de la IX soit en Alu ... ???

Il me semble bien lourd pour de l'alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un problème récurrent déjà évoqué sur le forum, fais une recherche et tu trouveras de nombreux témoignages...

Tu peux tenter l'intervention en garantie, mais sans trop te faire d'illusions tout de même. Difficile de faire la différence entre de petits impacts 'naturels' et des défauts usine.

Pour ma part, j'avais de véritables défauts dans la peinture, constatés avant d'en prendre livraison, donc aucun problème de prise en charge.

Et oui, le capot, tout comme les ailes avants, le toit et les barres de renforts internes des portes avants sont bien en aluminium. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...