Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitsu evo8 18120

salut tout le monde

Messages recommandés

Bienvenue à toi et ta belle VIII.

Dis-nous en un peu plus sur toi et surtout sur ton Evo avec photos à l'appui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour plus de détails !!!
alors prépa a 362cv ligne inox iresa (collecteur,turbo outlet,down pipe et catback), boite a air carbone simota ,dump valve hks ,bougie NGK iridium , embrayage renforcé AP racing , reprog par sport system ,durite silicone samco , pompe a essense walbro , disque de freins rainurés avec plaquette carbone av ar , combiné filté bilstein B16 , barre anti-raprochement ar carbone ,cache moteur et couvre radiateur carbone , jante momo fxl-2 noir en 18 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dézolé d'écrire sa mais je les achetés a chris evo 8 pour la somme de 27500 e avec 60000km erreur de ma part car une semaine aprés boite de transfert HS 4883e de réparation il n'a rien voulu savoir d'ailleur il ne me répond pu au tel et il ma envoyé des fausse factures c'est honteux de sa part car il savé ske le véhicule avait !! moralité de l'histoire il a trouvé le bon pigeon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ton auto... Confused

Sinon, le sujet sur la boîte à été déplacé dans 'Questions', la catégorie 'Présentations' n'est faite que pour... se présenter soi-même et son auto.

Postes des photos de ton Evo, et tu auras l'accès à l'entièreté du forum... bis! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout connaître, il n'y à pas de mal! Wink

Envoies-moi par mp une photo de ton auto, je ferai le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...