evoracer 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila un nouveau de plus Je m'appelle Seb, j'ai 31 ans, je possede une evo VIII grise depuis debut 2007. Je suis en haute savoie! Acheté stock, j'ai mis avant noel une ligne turbo XS et une dump HKS derniere version avec le pipping en rigide (pas encore montée). @+ sur le forum A suivre la pompe HD, le filtre et la remap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc6611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut & Bienvenue Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue et de belles pièces à monter! Tu nous tiendras au courant pour le comportement de l'auto avec la dump HKS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Michael K. a écrit:Bienvenue et de belles pièces à monter! Tu nous tiendras au courant pour le comportement de l'auto avec la dump HKS... Pas de probleme......ce nouveau modele de HKS peut etre monté soit en atmo soit en recirculation avec le raccord qui est devant la sortie de la dump sur la photo, si je me suis bien fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue à toi et à ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tres belle evo bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 welcome on board..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci de l'accueil!!! Faut que je trouve le temps de monter la dump, j'ai hate de pshiiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu evo8 18120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut a toi !!! que conte tu lui metre dotre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mitsu evo8 18120 a écrit:salut a toi !!! que conte tu lui metre dotre ? Une Walbro, un filtre ou une admission, peut etre des bougies froides, peut etre un turbo timer HKS et apres remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoracer 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A y est ...... C'est vraiment "fast and furious" inside , manque plus que le NOS Je l'ai monté depuis samedi matin! Donc je n'est pas remarqué de "coup de belier" a planter la tete dans le par brise mais un leger accoup au lacher de gaz dans les tours si on ne passe pas le rapport superieur......vraiment rien de mechant! Elle tient parfaitement le boost Par contre quand la voiture est chaude, et qu'on fait une manoeuvre, il ne faut pas mettre des grands coups d'accelerateur sinon la voiture cale. Comme elle enrichit le ratio air/essence, ca la fait caler, a noter que c'est facilement gerable.......suffit d'etre doux sur la pedale Je pense que la remap paliera au probleme!!! Donc dans l'ensemble j'en suis super content. @+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c'est zolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites