Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koleba

turbo qui lache??

Messages recommandés

Salut,j'ai une petite question pour vous, sur une accel en sortie de rond-point , le turbo n'as pas charge comme habituellement comme si il etait bloque et que tout d'un coup il s'est mis a pleine charge(ce fut violent Razz ) et là j'ai regardé derriere et surprise il y avait un nuage de fumé enorme derriere moi.......du coup je roule plus sniff.
Alors j'ai rien ouvert car j'ai pas le temps mais voila les quelques verif que j'ai fait: pas d'huile au niveau des bougies,pas de mayonnaise dans l'huile ,pas le niveau de liquide de refroidissement qui monte, les compressions sont bonnes,et j'ai pas d'hile a l'admission.
La voiture fume a peine au ralentit,et sur le filet de gaz c'est enorme....,je consomme de l'huile maintenant.
Mon idée serait peut etre le palier de la turbine coté echappement qui aurait serré puis lachée.....
qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne roules pas avec, pourquoi n'en profites-tu pas pour démonter le turbo, tu seras au moins fixé sur son état, quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses, la couleur....je dirais blanc avec des reflets bleus Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...