eric051 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut à tous qui va au monté carlo fin du mois ? c'est du 24 au 27 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc6611 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi, on monte du jeudi au samedi inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric051 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sais tu si il y aura la super spécial le dimanche? c'est domage qu'il y a pas plus de monde pour y faire un rendez vous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi, ça fait un peu loin... Pensez à prendre des photos et nous en faire profiter, bon amusement surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc6611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui, elle sera sur la partie basse du circuit de f1 comme l'an dernier et je crois vers 16h00 retransmis sur eurosport je crois encore. Sinon, 2 passage au Turini, dont une parti qu'on pourra voir sur tf1 dans auto-moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites