Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zano5551

Salut à tous

Messages recommandés

J'ai trouve une EVO VI, le moteur a été refait chez NCM en Belgique, quelqu'un connait ?
Merci d'avance
Bruno

NCM, alias GP Tuning, mais situé au Luxembourg plutôt.

http://www.gptuning.lu/

Si c'est bien Patrick Gengler qui l'à préparée, tu peux être tranquille, c'est un des seul préparateur à jouir d'une réputation quasi-irréprochable!

Le WCS Belgique s'y est en rendu en Novembre (je les ai accompagné) pour un Dyno-day (avec une remap pour Nicolux sur une WRX 06), et tout le monde à été très satisfait du contact avec ce monsieur.

C'est certainement là-bas que je me rendrais lorsque j'aurais besoin de ce type de services.

Bonne chance à toi! Wink

P.S: Appelles-le pour d'éventuelles infos complémentaires sur l'auto, il s'en souviendra peut-être... Il est super aimable, même au téléphone, donc n'hésites pas!

Merci, NCM j'ai eu confirmation, c'est bien lui.. Le mec a du se planter en me le disant Rolling Eyes
Je verai samedi Mr.Red

Michael K. a écrit:
J'espère pour toi que celle-là sera la bonne! thumright

Le PB c'est que pour le moment j'ai toujours ma GT Shit
Donc c'est juste pour me faire mal et voir dans quel état elle est si par chance les personnes qui prennent contact avec moi repartent avec la Gt . . . Rolling Eyes

Il n'est pas dit que l'Evo parte plus facilement que ta GT, donc peut-être pourras-tu trouver un accord (réservation) pour te permettre de trouver un acheteur... ne désespères pas, surtout!

Michael K. a écrit:
Il n'est pas dit que l'Evo parte plus facilement que ta GT, donc peut-être pourras-tu trouver un accord (réservation) pour te permettre de trouver un acheteur... ne désespères pas, surtout!

Non Mr.Red

• Créer...