zano5551 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai trouve une EVO VI, le moteur a été refait chez NCM en Belgique, quelqu'un connait ? Merci d'avance Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 NCM, alias GP Tuning, mais situé au Luxembourg plutôt. http://www.gptuning.lu/ Si c'est bien Patrick Gengler qui l'à préparée, tu peux être tranquille, c'est un des seul préparateur à jouir d'une réputation quasi-irréprochable! Le WCS Belgique s'y est en rendu en Novembre (je les ai accompagné) pour un Dyno-day (avec une remap pour Nicolux sur une WRX 06), et tout le monde à été très satisfait du contact avec ce monsieur. C'est certainement là-bas que je me rendrais lorsque j'aurais besoin de ce type de services. Bonne chance à toi! P.S: Appelles-le pour d'éventuelles infos complémentaires sur l'auto, il s'en souviendra peut-être... Il est super aimable, même au téléphone, donc n'hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci, NCM j'ai eu confirmation, c'est bien lui.. Le mec a du se planter en me le disant Je verai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'espère pour toi que celle-là sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Michael K. a écrit:J'espère pour toi que celle-là sera la bonne! Le PB c'est que pour le moment j'ai toujours ma GT Donc c'est juste pour me faire mal et voir dans quel état elle est si par chance les personnes qui prennent contact avec moi repartent avec la Gt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il n'est pas dit que l'Evo parte plus facilement que ta GT, donc peut-être pourras-tu trouver un accord (réservation) pour te permettre de trouver un acheteur... ne désespères pas, surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Michael K. a écrit:Il n'est pas dit que l'Evo parte plus facilement que ta GT, donc peut-être pourras-tu trouver un accord (réservation) pour te permettre de trouver un acheteur... ne désespères pas, surtout! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites