OVERBOOST11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour à tous, Je m'appelle Rémi, je suis de Saône et Loire (Bourgogne), et suis l'heureux propriétaire d'une Evo 9 Noire. J'ai connu ce forum via des discussion sur la WCS. Mon parcours automobile a été le suivant (pour les voitures sportives) : - AX Sport - Fiat Uno Turbo ie - Supercinq GT Turbo - Sierra Cosworth 2rm - Impreza GT Turbo 99 série WRC - STI 8 - Clio RS 182 - Alfa 147 GTA - et actuellement en Evo9 J'espère grâce à vous apprendre beaucoup de choses sur cette fabuleuse auto qui me permettront de la faire EVOluer A bientôt, Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc6611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue parmi nous, et belle photo sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut remi belle photo sous la pluie ca glissait bien se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 binvenue à toi et ta 9 noire ! (une de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je déteste me faire le porteur de ce genre de nouvelle mais le pauvre Overboost à malheureusement eu un accident sur une voie express à 4 voies le 4 janvier... Une manoeuvre d'évitement d'un grand chien à jetter sa IX contre le muret central qui l'a renvoyé dans un fossé profond en face. Il n'a rien et venait tout juste de déposer son bébé chez la nounou... Ouf ce qui est le principal. Mais sa belle IX n'est pas belle à voir. Voilà tout ça pour vous informer et aussi pour que nous le soutenions tous dans ce moment difficile. Mais encore une fois les dommages ne sont que matériel et ça c'est vraiment l'essentiel. Courage Mec on est de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vraiment désolé d'apprendre çà... Témoignes-lui bien notre sympathie, en étant content qu'humainement parlant, tout se soit bien terminé! Courage Rémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 çà fait chier ! je lui souhaite beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites