manu33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je m'appelle Emmanuel, j'ai 32 ans. Pasionné d'automobile en général, de japonaises en particulier.. (Depuis que j'ai découvert les japs, j'arrive pas à m'en passer lol...) Ma première Jap a été une WRX 2004, puisje suis passé à une RX8 Performance Pack, et enfin, à une lancer EVO IX. Rien d'exceptionnel pour le moment si ce n'est une EVO noire... lol.... La première modifs sera un Turbo Timer que ma chérie m'a déjà commandé pour noël (Grrrrr.... Je voulais un Apex'i, elle m'a commandé un Greddy...... ) J'en ferai de plus jolies... au fur et à mesure de son "équipement". A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 De nouvelles photos... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue et superbe 9 que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc6611 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu33 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut ! Tiens vous ici Bienvenue à toi Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bienvenue, une très belle Evo de plus parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bienvenue ! yes ! une evo 9 noire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites