bmc6611 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, Je m'appelle Seb, j'ai 26 ans, je possede depuis le 1er septembre une evo VIII noire pack luxe de février 2005 et qui totalise 26500 kms. Elle est full stock à part une dump APS, à venir un filtre à air et par la suite une ligne. Avant ca, j'ai eu en sportive: - clio 16s - impreza gt 98 - S3 Petite experience en rallye en copilote sur civic eg6 f2000/13 http://membres.lycos.fr/paytonkawa/ pour un petit apercu... Sinon jamais de circuit mais passioné d'automobile J'ai connu le LEC par le biais du wcs. deux tite photos: Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue à toi et ton Evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bienvenue à toi et ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites