Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zano5551

Salut à tous URGENT

Messages recommandés

C'est fait j'ai fait l'acquisition de l'EVO, mais je penses que je vais vite fait lui rendre Shit:
Expliquation:
On s'est donné RDV au Luxembourg, sur une aire de repos. j'y suis arrivé le premier donc j'ai attendu qu'il arrive.
25minutes après une belle EVO noire qui arrive au loin, silencieuse Twisted Evil
En arrivant a mes coté un leger bruit de "merde" a l'avant..
On discuite 5 minutes puis je lui demande c'est quoi ce bruit ? Ben elle le fait depuis le début que je l'ai affraid , et ce ne t'inquiètes pas, ben non... J'avais ma petite idée qui cc'est averée bonne, la butée qui fait ce bruit !!! Impressionnant. M'enfin je l'aisse l'histoire se tasser car en partant le matin mon compteur de GT a rendu l'ame ( capteur ou sortie de boite ??) enfin ..
Je part faire un tour d'auto , putain quel pied de reprendre une EVO cheers , une ligne sur mesure un bruit sourd, que duy bonheur... 1, 2, 3, 4, 5 rien de spécial n'y d'anormal, puis d'un suel coup une vibration bien coton, je lui pose la question, elle fait toujours ca ? Ben non c'est la route.. Moi en bon samaritain je continu petite route 1,2,3,4,5 en poussant sur les premiers rapports nickel....
Donc on fait le troc entre les deux autos et nous voilà parti chacun de nortre coté...
Une 20 de kilomètre plus loin je commea sortir un peu de la circulation du week-end et là surpris même vibration que pendant le primer essai, et j'était pas sur la même route scratch
1er PB:
A chaque fois que je suis en 5 et que j'acceleres elle vibre comme pas possible, si tu n'accelères pas rien..
(Roulement de cul de boite?)

2em PB:
j'ai des trous ( pas tous le temps) et je sent des retours a la pédale d'acceleration, j'accelere et pas grand chose se passe, ca pete un coup et elle part ??? (Débimetre?)


Merci de me repondre assez rapidement que je fasse opposition a chèque avnbt qu'il encaisse et que je puisse régler le PB....
Je suis fou et j'ai un peu la haine............

Merci d'avance
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'embete même pas moi j'ai échangé un toyota MR contre une WRX encore sous garantie. Le moteur était en fait fumé quand j'ai voulu me retourner vers l'ancien proprio (boitier additionnel caché et suppression de l"électrovanne de contrôle de pression de turbo), il y avait 2 proprio avant moi, il fallait que je me retourne vers la personne avant moi qui se serait retourné vers le premier proprio. J'y serait peut être encore. N'insiste pas, ca te coutera beaucoup plus? S'il veut pas, fait marcher ta protection juridique sur ton contrat auto.
Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, ton comeback dans le monde de l'Evo commence mal...

J'appuierai ton idée de bloquer le chèque, en attendant de pouvoir dialoguer concrètement avec le proprio.

Je sais que c'est Noël, mais je ne saurais trop te conseiller de fortemment insister auprès de lui pour régler ça demain, d'une manière ou une autre, mais ne surtout pas laisser passer les jours qui contribueront uniquement à:

1) Laisser penser que tu avalises l'échange...

2) Permettre de te désigner comme l'initiateur des problèmes mécaniques...


Si c'était moi, je serai déjà devant sa porte, mais c'est toi qui sait.

Bonne chance, quoi que tu fasses! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:


Si c'était moi, je serai déjà devant sa porte, mais c'est toi qui sait.

Bonne chance, quoi que tu fasses! Wink


Ben c'est un peu loin Mr. Green , sinon j'y serait déjà Laughing

Bon on vient de règler le truc, on se ravoit samedi prochain et on reprend nos autos....
Y'a plus qu'a retrouver un acheteur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de choses peuvent se passer en une semaine, Bruno... Rolling Eyes

A ta place, je serai plus tranquille avec un email dans lequel la situation est clairement exposée, 'signé' (un envoi-réception suffit) par les deux parties.

Supposes que tu ou il plante(s) l'auto, et c'est le début de la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
Bcp de choses peuvent se passer en une semaine, Bruno... Rolling Eyes

A ta place, je serai plus tranquille avec un email dans lequel la situation est clairement exposée, 'signé' (un envoi-réception suffit) par les deux parties.

Supposes que tu ou il plante(s) l'auto, et c'est le début de la fin!

Ben pour l'instant mon auto est a lui et la sienne est à moi. Donc s'il la plante je garde sa voiture et ensuite je me retourne contre lui pour vices cachés...
Après a savoir s'il ne va pas me saccager l'auto pendant une semaine c'est certain..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zano555 a écrit:
Michael K. a écrit:
Bcp de choses peuvent se passer en une semaine, Bruno... Rolling Eyes

A ta place, je serai plus tranquille avec un email dans lequel la situation est clairement exposée, 'signé' (un envoi-réception suffit) par les deux parties.

Supposes que tu ou il plante(s) l'auto, et c'est le début de la fin!

Ben pour l'instant mon auto est a lui et la sienne est à moi. Donc s'il la plante je garde sa voiture et ensuite je me retourne contre lui pour vices cachés...
Après a savoir s'il ne va pas me saccager l'auto pendant une semaine c'est certain..... Rolling Eyes


Salut,

je me permets d'intervenir sur ce sujet ; je connais bien le proriétaire de l'evo 6, et je suis très surpris de ce problème (je crois qu'il avait déjà dit que la butée faisait du bruit, et qu'il fallait la changer). Le proprio est super consciencieux et "protecteur" avec ses autos ; tu peux être sur d'une chose, ta voiture est dans son garage et en aucun cas il ne va faire l'abruti avec ! Wink
Tu sais, l'evo à passer la majorité du temps dans le garage, avec seulement quelques sorties mais si mes souvenirs sont bon, il a du faire 2000/3000km max depuis qu'il l'à. J'en ai fait plus avec ma 9 en 3x moins de temps Very Happy
Voilà, après, ce sont vos affaires et je n'ai aucunement l'intention d'intervenir dedans Wink . Le principal est que vous trouviez un terrain d'entente !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive59 a écrit:
tu peux être sur d'une chose, ta voiture est dans son garage et en aucun cas il ne va faire l'abruti avec ! Wink
A+

Le peu que j'ai vu il a l'air sérieu, je l'ai eu au tph hier et ma dit que l'auto resterai dans le garage, donc un point que tu confirmes et qui me rassure Smile
Le problème qu'il y avait sur l'auto ne date pas d'hier, et même la butée je n'étais pas au courant donc c'est pour cela que je me posais des questions sur la suite de cette affaire..
Le principal c'est que ca s'arrange..
Enfin c'est dommage car s'est un plaisir de remettre son derrière dans une EVO Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...