Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marsup

Bruit de talonnement sur EVO8

Messages recommandés

What the fuck ?!? Notre EVO 8 affiche actuellement 57000km. Quand la température extérieure est basse, un bruit mécanique de talonnement survient de l'arrière du véhicule suivant les déformations de la route. Cependant ce phénomène ne se produit pas systématiquement. A ce kilométrage, je ne pense pas que les amortisseurs soient incriminables, je l'imputerais plus particulièrement aux petites biellettes accrochées à la barre stabilisatrice. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Je viens de remplacer mes 4 pneumatiques et j'ai remarqué lors de la monte de mes nouvelles chaussettes un des pneus AR plus usé que l'autre mais pas de travers.
Je sais que le remplacement de ce type de pièces est aussi lié à l'utilisation qu'en fait son propriétaire. Nous possèdons ce véhicule depuis 30000km, il ne va pas sur circuit et est traité avec le plus grand soin.
Avez vous une idée? Merci.
MARSUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par temps tres froid mes suspat' sont hyper rigide et faut attendre quelques kilometres avant que le tarage redevienne normal, je pense que c'est la meme chose pour la tienne. Controle ou fait controler ton train arriere, au pire fait la passer un test de suspension dans un centre de controle technique, ils verront si il y a un jeu ou un desequilibre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...