Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour , en présentation rapide , je m'appelle manu 33 ans et reside sur toulouse (31) . Je bosse dans l'electronique (spatiale) et aussi a temps perdu dans l'electronique automobile . Voila , coté voiture j'ai possédé dans l'ordre une toyota celica gt4 , puis une calibra 2l turbo 4x4 . Ensuite achat d'une 3000GT vr4 que j'ai toujours sans oublier une evo 9 noir que j'ai depuis sa sortie officielle en france. il me reste aussi un gt turbo un peu préparée (180cv) qui donne encore pas mal de sensations . Comme vous pouvez le voir , l'atmo c'est pas trop mon truc ! Et la traction integrale c'est vraiment le pied . photos a suivre ... merci de votre acceuil . manu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue à toi et ta 9 ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour et bienvenue! Quelle collection d'autos, dis-donc! Ne te retiens pas de poster des photos de celles-çi, en plus de ta IX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO VII RS2 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ebmlabs a écrit:bonjour , en présentation rapide , je m'appelle manu 33 ans et reside sur toulouse (31) . Je bosse dans l'electronique (spatiale) et aussi a temps perdu dans l'electronique automobile . Voila , coté voiture j'ai possédé dans l'ordre une toyota celica gt4 , puis une calibra 2l turbo 4x4 . Ensuite achat d'une 3000GT vr4 que j'ai toujours sans oublier une evo 9 noir que j'ai depuis sa sortie officielle en france. il me reste aussi un gt turbo un peu préparée (180cv) qui donne encore pas mal de sensations . Comme vous pouvez le voir , l'atmo c'est pas trop mon truc ! Et la traction integrale c'est vraiment le pied . photos a suivre ... merci de votre acceuil . manu . Salut a toi ho toulousain... je suis 1 expatrié a bordeaux...( ça ne vau vraiment pas ma ville rose) je vois que tu as une 3000GT, si elle est noir, alors je crois l'avoir déjà vue sur le parking du bowling a gramont...(c'est 1 voiture qui me fait rêver) depuis peu,(debut Mars...) j'ai une EVO VII bleu putain le pied... enfin bref au plaisir de te croiser tres prochainement sur les routes toulousaines... en attendant, ALLEZ LA CHATTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites