nico74 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à vous, J'ai fait monter des Fulda Kristall Suppremo sur mon Evo9, depuis maintenant 1 mois. Je les aient éssayé dans la neige plusieurs fois déjà et pas plus tard que ce matin !! Pas mal du tout. Sur le mouillé bien également ainsi que sur le sec. Pas trop de dérive latérale, le pneu ne s'écrase pas trop avant de se mettre en appui. Quant à l' usure je vous tiendrait au courant au fur et à mesure. à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour ton feedback! Une idée du tarif? Moi, je l'attends depuis deux ans, la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut à vous, Au niveau du tarif, personnellement (puisque c'est là que nous prenons nos pneus pour le Rallye), je les touches à 190 Euros montés équilibrés (soit quasiement le même prix que sur le net, alors qu'il ne sont évidement pas montés !!). Maintenant pour ceux qui habite non loin d' Annemasse, ou de Reignier en Haute-Savoie, en disant qu'il viennent du Team Rallye Sport Passion je pense qu'il pourraît avoir un petit rabais ! Voilà c'est tout je vous tient au courant pour l'usure (tiens au fait, chez moi il y a aujourd'hui 35 Cms de neige alors bientôt les photos !!). à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 helloquel taille de pneu tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites