blackwrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous!!! Je m'appelle Mickael. J'ai 27 ans et je suis de l'IDF, plus particulièrement du 77. Je ne roule pas en Evo mais je compte en acquérir une bientôt. C'est pourquoi, je me tourne vers vous aujourd'hui. J'ai connu le LEC en surfant sur le net. Voilà, en ce qui concerne l'evo de mon rêve, j'hésites énormément entre la VI, la VII ou la VII. Mais, j'ai un penchant pour la VI. J'espère pouvoir en discuter avec vous très prochainement. A très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue c'est un bon choix la VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue et bonne recherche c l'endroit ideal pour des infos afin de faire ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci à tous pour votre accueil. En ce qui concerne mes recherches, j'ai entendu dire que la VI et la VII étant des modèles importés, les concessions mitsubishi ne les prenaient pas en réparation (je sais, jap c'est fiable mais bon, c'est toujours mieux de savoir qu'on peut être pris en charge au cas où). Qu'en pensez-vous? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Pour te répondre un peu en effet la lancer n'a été officielement importée en France qu'à partir du modèle VIII. Par contre de là à dire que les concessions ne les accèptent pas... Certains en ont et je n'ai jamais entendu parlé de ce type de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 En effet, il ne faut pas confondre prise en charge d'un véhicule par un garage > acceptation d'effectuer des interventions au frais du client et prise en charge sous garantie, au frais (parfois partiellement) de la marque. Aucun problème dans le premier cas, même avec une Evo I, alors que pour le deuxième, avec une VII par exemple, c'est laissé à l'appréciation de la concession... Ce qui est certain, sauf si tu tombes sur un garage de ploucs, c'est que tu seras tjs bien accueilli avec une Evo dans un garage Mitsubishi, surtout s'ils en voient peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwrx 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci à tous pour vos réponses très concrètes. Dans ce cas, mon choix se porterai en priorité sur une VI (je suis tombé amoureux de cette evo, et quelle tenue de route!!!! ), puis une VIII si je trouve pas de VI et enfin une VIII, dans le même cas de figure. Merci encore et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites