skyline1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors j ai une VII de 2003, homologation X qui a 58 000 km Filetées HR Jantes Enkei Tarmac WRC Evo en 18 peintes en noir matt avec liseret rouge Durites aviations Plaquettes ferrodo DS 2500 Cata metalique maxspeed homologué CH Catback HKS superdrager Filtre Green avec conduit air forcé avec cache carbone Bougies plus froides Pompe a essence Walbro 255 l/h Reprogramation By GFperformance Harnais sabelt 3'' noirs mano autogauges ( a remplacer bientot par du Defi ) Turbo timer Greddy Voiture vidée Pour les photos elles viendront tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue ! vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour le fun, une petite photo de mon ex voiture tant regretée... Une petite de ma 7 fraichement achetée le giclage de mes jantes fais par mes soins Photo de l avant avec mes feux fraichement giclés en noir matt Apres un session neige avec les pneu été Et une petite de la sortie circuit a lurcy levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comment donner de la gueuele a une auto sans trop de frais ))) Bien belle VII.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 superbe auto ! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites