Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sauvage

Présentation Sauvage

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me permets cette nouvelle présentation afin qu'elle corresponde aux modalités actuelles de ce forum. Smile

Je m'appelle Patrick et j'ai dépassé il y a peu l'âge canonique de 40 ans... LaughingLaughing

J'habite Genève et, depuis bientôt trois ans, je suis l'heureux possesseur d'une EVO VI Makinen Edition toute noire. Rolling Eyes

Je connais le LEC depuis pas mal de temps, à vrai dire, je ne sais plus vraiment par quel biais je l'ai connu. Confused

Voici quelques photos de ma belle :






J'ai également un break Subaru pour une utilisation quotidienne tout ce qu'il y a de plus agréable... Rolling Eyes



Sinon, je participe activement au forum "Ultrasportives" que j'apprécie particulièrement et je sors parfois (rarement) mon EVO sur circuit.

En bref, je suis loin d'être un cadors du pilotage ou de la préparation, mais je suis vraiment passionné par les autos sportives en général (passion qui m'a pris un peu sur le tard) et les EVOs en particulier, dont j'apprécie le caractère de berline survitaminée et surtout la combinaison perfs/polyvalence. thumright

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...