Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

[TESTÉ & APPROUVÉ] Pompe Walbro

Messages recommandés

http://walbrofuelpumps.com/

(Merci à OLM77 du WCS)

!!! N'oubliez-pas, lors de la commande, de placer dans votre panier la pompe évidemment, mais aussi les frais de port qui s'ajoutent comme un 'article' et que vous trouverez en bas de page, après la liste des différents modèles !!!

Conseil: Si vous voulez en commander plusieurs, réfléchissez que la Douane s'intéressera plus vite à un colis moyen qu'à un colis minuscule comme l'est la boîte contenant une seule pompe... calculez si payer les frais de port pour chacune des pompes n'est pas plus avantageux... Rolling Eyes

Pompe reçue ajd, très bien emballée, avec tous les accessoires et notice de montage en français et aucun frais de douane, puisque petit colis...

Donc, testé et approuvé! Wink

C'est la même pompes pour les mamies et les jeunes ? Bad))
C'est quoi les différences entre :

255LPH OEM 255LPH-HP

Bruno

D'après le descriptif du site, la dénomination OEM serait destinée aux autos d'origine ou presque, les HP conviendraient plutôt pour les moteurs préparés.

Par contre, aucune info sur les différences techniques entre les deux, mais comme elles sont au même prix, je leur fait confiance (si c'était de l'arnaque, ils vendraient forcément le modèle HP plus cher...) et j'ai choisi la HP pour ma part.

De tout façon, le retour réservoir compensera le surplus dans tous les cas, donc aucun problème. Wink

• Créer...