Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitsu32

Bonjour à tous

Messages recommandés

Salut,

Comme il m'a été demandé, je vais vous faire une presentation succinte de moi-même.

1) Votre prénom adrien

2) Votre âge 21 ans

3) Votre localisation 32

4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir:

Lancer EVO8 (accidentée) , Lancer EVO9 , Buggy moteur EVO8
(Ces trois véhicules appartiennent à mon père, coome vous pouvez vous en douter vu mon age)
Ce choix était tout d'abord naturel, du fait que mon père soit concessionaire MITSUBISHI, cette voiture me passionne depuis très longtemps, de par ses performances tant au niveu moteur, qu'au niveau chassis, qui toout deux lui permettent de sortir du lot vis à vis de ses plus proches concurrentes

5) La façon dont vous avez connu le LEC: recherche sur GOOGLE

6) Des photos de votre Lancer EVO

http://img134.imageshack.us/img134/9084/photo0001yn7.th.jpg7
si autre méthode pour photo, veuillez m'expliquer.

Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc)

Je suis étudiant, en école d'ingénieur ( ISAT ),
ma passion principale, ce porte sur l'automobile, et plus particulièrement le sport automobile.
Mes loisirs principaux sont:
le sport automobile (participation au championnat de france d'endurance tout-terrain en tant que pilote), mais également le Tennis, le VTT et l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! thumright

Intéressant çà, d'avoir quelqu'un 'de la maison', hé hé...

P.S: Pour les photos, ton lien n'est pas le bon. Il faut que tu fasses un copier-coller du lien marqué 'Direct' de la photo concernée, sur ImageShack, puis tu places avant ce lien , comme ceci:



Dès que tu y seras parvenu, ton accès à l'ensemble du forum sera validé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...