Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous

je me suis inscrit sur votre forum car j'ai en projet d'aquerir une evo mai je veut en savoir plus sur cette auto avant

voila,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello et bienvenue ! c le meilleur forum pour avoir toutes les infos sur tous les modèle d'evos ! et choisir la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espere!

s'et pour cela que je suis venu

rien de tel que connaitre bien une voiture avant d'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'et, normal que j'arrive a aller nul part sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin sa vaut le coup alors que je m'inscrive et que j epuisse pas avoir acces au forum car j'ai pas encore d'evo

surtout que mon but etait de m'inscrire pour mieux connaitre les model et m'aider a choisir

enfin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec toi sur se point la Wink
je trouve ca dommage de pas laisser acces a ceux qui s interresse a cette voiture
bon apres vous faite comme vous voulez les admins mais bon
c est comme si moi je fesait rentrer que des proprios de STI sur mon forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix depuis le début à été de faire du LEC un forum privé, avec les avantages et les inconvénients de ce statut.

Les règles et conditions d'accès sont clairement énoncées, on ne trompe pas les candidats à l'entrée, si bien sûr ceux-çi on pris la peine de les consulter.

Merci de le comprendre, ou pas. Wink

Pour info, une section en lecture uniquement (ou sous forme de Portail) et visible par tous est en préparation et contiendra les informations de base permettant aux candidats-acheteurs de se faire une idée concrète sur la Lancer Evolution, mais il faudra être patient avant sa mise en ligne.


Pour en revenir à la question du choix de l'auto et le faire dans de bonnes conditions, plutôt que consulter un forum dédié qui est forcément de parti-pris, il suffit:

- d'essayer les modèles auxquels on s'intéresse, les proprios de ce genre d'autos n'étant généralement pas avares en galop d'essai. Il y à aussi la voie de la concession, dont c'est le métier et ça permet aussi de prendre la température des éventuels futurs garages destinés à effectuer le suivi de l'élue.

- de lire les nombreux tests et comparatifs qui ne mentent pas sur les qualités générales et permettent de se forger une idée grâce aux points de vue de pros qui, n'en possédant pas à titre personnel, donneront une synthèse assez objective des qualités et défauts de ces autos.


Ensuite, il sera temps de venir sur un forum tel que celui-çi, où l'on pourra partager ses impressions, ses connaissances et profiter des conseils d'autres proprios pour upgrader l'auto que l'on aura choisie et que l'on peut donc apprendre à connaître.

Merci de le comprendre, ou pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres faut peut etre se demander pourquoi le forum se meurt petit a petit aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
T'inquiètes, le but n'est pas d'en faire une place de marché grouillant de monde... Rolling Eyes

en faire un retreint n est pas une bonne chose non plus Rolling Eyes
mais bon tu veras bien part la suite par toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...