Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Point sur CT

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je suis sur le point de racheter une EVO 6, je me suis fait mailer le CT, je passe sur la corrosion qui pour un véhicule de 06/2000 doit être un point normal, mais ce qui m'inquiète, c'est le point suivant :

Plancher, déformation importante : G,D.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

A première vue, je dirai que ça sent mauvais... Shocked

As-tu eu l'occasion de voir l'auto sur un pont?

Peux-tu obtenir des détails de l'agent de contrôle?

Il faudrait commencer par là...

Invité
Michael K. a écrit:
A première vue, je dirai que ça sent mauvais... Shocked

As-tu eu l'occasion de voir l'auto sur un pont?

Peux-tu obtenir des détails de l'agent de contrôle?

Il faudrait commencer par là...

Non, je n'ai pas eu l'occasion de voir la voiture sur pont.
Je ne suis pas sur de pouvoir obtenir des infos de l'agent de controle, mais ca ne coute rien de téléphoner.
Je vais suivre ton conseil.
Merci.

Invité
Peut-être qu'un d'entre vous connait la voiture, c'est une EVO 6 RS 2 rouge (noire repeinte), j'ai été la voir dans le 95, le proprio se prénome yann.elle à une belle prépa de 390 cv.

Si quelqu'un connait, merci de m'en dire plus.

Je ne la connais pas, mais après avoir jeté un oeil sur l'annonce, je ne te donnerais qu'un conseil...

N'Y TOUCHES PAS! Evil or Very Mad

Quelques raisons:

1) Il me semble qu'elle est un peu surcôtée, même si on lui accorde le bénéfice du doute, mais...

2) La photo (6/10) du bloc-compteur montre 2 jauges qui ont un 'léger' problème, indice qu'ils ont eu 'mal' suite à un choc violent ou à un démontage-remontage à l'arraché, peut-être...

3) La photo (7/10) du coffre montre une cloche de passage de roue gauche au revêtement 'bizarre' (mastic), si on le compare au droit mais c'est peut-être un effet d'optique...

4) La photo (9/10) de la roue montre un garde-boue de passage de roue en drôle d'état comme s'il avait été tordu par la tôle qui l'entourait, mais là encore, c'est peut-être un effet d'optique...

5) Certaines photos montrent des jantes blanches, d'autres noires... pourquoi?

6) Eu égard à tout ces points, elle est vraiment très surcôtée...

Bref, un peu trop de points mystérieux ou d'effets d'optique à mon goût.

Si on ajoute le point du CT que tu as mentionné et si on le recoupe avec les points ci-dessus, ça donne le conseil en début de message...

Mais je n'ai pas vu la voiture et ne la connaît pas, donc comme on dit: "Les conseilleurs..."

Réfléchis-bien! Wink

Les deformations ca doit etre les points de levage de la voiture ( repli de tole faisant la jonction longeron, plancher ), la tole s'abime facilement, si c'est reelement le plancher ca craint Shit

Le compteur est bizarre, fond de compteur mal pose, les jauges de temp et essence sont hs apparement ou les butees sont cassees. Plusieurs choses paraissent bidouillees dans le meme genre Confused
Il y a pas mal de matos dessus mais elle est surcotee, elle peut etre interessante a 25000 €, pas a 30000.

C'est vrai que c'est assez louche, rien que les compteurs....
Faut la voir cette auto, et bien faire le tour, pour le mastic c'est assez facile a voir...

Pas besoin de demonter le compteur pour reduire le kilometrage sur du digital, ca s'etait sur les mecaniques, je pense plus a un mauvais montage de fond de compteur tuninge Mr.Red

• Créer...