Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SONIC01

SALUT A TOUS!!

Messages recommandés

Salu a tous!voila je m'appel sonic,j'ai une mitsu evo 9 depuis 1 semaine,et je me suis inscrit sur se forum,pour apprendre des choses sur se véhicule,connaitre les problemes techniques aukel on peu etre confroté ect..!voila

Oups,re-bonjour à tous,je compléte un peu mon profil car l'ai remarké ke j'en avai oublié un peu pour pouvoir accéder
tatalement au forum,et aussi pour etre poli!lol!

donc,je m'appel sonic,j'ai 23 ans,je suis de brive dans le 19,je possède une lancer evo 9,j'ai choisi
se véhicule car avant j'avais une golf R32,et a l'épok j'avai eu le plaisir d'essayer une lancer et j'été tombé amoureux de celle ci
et des ke j'ai eu l'occasion de changer bin j'en ai acheter une!

j'ai connu se forum par une personne ki possède aussi une Evo et fai du circuit et donc ki m'a parlé
de se forum,voila pour les présentations.

mon evo 9 et demonté dans le garage,enfin démonté...c'est un grand mot,je suis en train d'instalé avec un ami,un collecteur et une ligne complete power agency,les photo pour les passionés jeudi ou vendredi,je suis sur ke sa vous plaira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour vos salutations!alors elle a 11018 km exactement,les photo exter vendredi et surtou les photo moteur vendredi aussi,car une petite modif sympa en cour,tous les durites moteur ou presk mise en rigide,le collecteur et la ligne power agency

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les impréssions pour répondre a notre modérateur,je suis satisfait ds l'ensemble chevo,mais nivo electronik, par appor a la golf 4 r32 ke j'avai,hmmm....pa tro comparable,clime au boutton,pa de fermeture centralisé enfin de l'inter avec boutton poussoir,pa de siége choffant,aucune donné electronik,pa conso au 100,ni en instantané,pa km depui départ,ect,et surtou pa de feu xenon tré surpri pour un si bo et honéreux véhicule!!mai bon je veu pa faire le merdeu,il y a les chevo c'est le +++ important ,l'"inter et tré bo et tré confortable,siége recaro,carbone ici et là,exter tré tré sympa,et surtou tenu route encor mieu ke ma r32 ki tené le pavé parfaitemen(bon dsl de parlé de golf sur un forum mitsu)lol je le ferai plu!pa bien!voila cher modérateur.a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

C'est vrai que les Evo ne sont pas des Lexus niveau équipement... mais au moins, ce n'est pas un défaut 'caché', tout le monde sait qu'à part les Recaro et la clim auto, c'est le désert! Mr. Green

Mais comme tu le dis, son charme est ailleurs et là, elle assure! affraid

P.S: J'ai ajouté ton complément de présentation ici, pour n'en avoir qu'une seule. Juste un petit effort sur ta mise en page et ortho (ce sera plus agréable de te lire) et les photos vendredi (ou dès que tu pourras) et on t'accueillera avec grand plaisir 'de l'autre côté'! Wink

Pour ce qui est de parler d'autres autos, aucun soucis! Il y à même des catégories spécialement créées pour en parler et en montrer -Forum 'La CANTINE' - car c'est tjs enrichissant de pouvoir comparer l'Evo à d'autres sportives! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde et bonne année,la santé surtout la santé!et aussi bocou de dollars pour tous le monde!!je ne suis pas inscrit depuis trés logtemps,et je m'étais deja présenté et j'était en train d'équipé mon evo 9 mais doucement se ki explik tou mon retard,je bricole pa mal avec un amis et j'ai bocou d'occupation!mais ma premiere occupation ai la vitesse!!donc voila quelque photo,j'ai mis un collecteur inox,avec sorti de turbo inox le restant en inox et titane trés leger pour le catback de chez power agency,1ere photo en cour de montage,ensuite j'avis mis des durites rigide bleu pluto sympa et ensuite j'ai décidé d'instalé une dump valve double piston HKS donc obligé d'enlevé certaines durites rigide....hmm acheté pour rien!!j'espere ke sa plaira o fan kom moi de lancer!
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11850671
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11850671

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et oui en attendant de mettre ma durite d'eau en alu....j'ai mi un morceau de par flamme entre le collecteur et la durite pour évité une petite blague...hmm pa trés esthétik c'est vrai!!!mais trés efficace en attendant....j'le précise!bonne soirée a tous,bientot des photo de l'exter,ap eu le temps encor!!ah et une kestion au grand connaisseurs...??kelkun connaitrai une tré bonne admission pour lancer evo 9 histoire de remplacer cette boite a air???bon a part injen..?merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air aussi speedé que ton pseudo! lol!

Bienvenue ici!

P.S: Vérifies les liens pour tes photos, ils ne sont pas valides. J'ai fusionné ton deuxième post ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément j'ai vraiment du mal,vivement le week...demain soir,snif!voici les photo correcte!dsl






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai relu le sujet ki date un peti peu alors...exactemet maintnant cela fait 1 mois et demi ke je l'ai peu etre un ti pe plus !
pour les détails
susp.kw V3,réglable en hauteur dureté et détente,entre nous les gars j'en suis super content,avant je voyé ke par bistein mais j'avou kw et trés trés bien,je le précise car peu etre cela peut interessé certaines personne! et pour le reste
ligne compléte,avec catbak en titane collecteur et dump valve et
jante oz 18
bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue Wink

Et je sais pas pourquoi mais j aime beaucoup la couleur de tes jantes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi aussi!merci pr la bienvenu!j'avou tes jantes son terribles Exclamation et la voiture avec!lol.des evo 7 on en vois pa souvent!a+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ou rebienvenue. Les photos fonctionnent bien mais il faut les coller dans la barre d'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bienvenu les gars et merci pour les compliments sa fai plaiz!mais j'ai pa mal surfé sur se forum et ya vraiment des EVO de fou,c'est terrible ya de tous,origine,pa d'origine,circuit ect...!je pensais jamais voir autant d'evo en si peu de temps!bref c'est Cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...