nico 131 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum et heureux d'y etre . Je ne possede pas encore d'evo mais je désire me rendre à vos rassemblement pour connaitre des proprio et en apprendre plus sur cette voiture mieux la connaitre et savoir où je vais . J'espere en apprendre beaucouq sur ce forum et participer à vos rassemblement . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bienvenue. Qu'entends-tu par "savoir où tu vas"? Tu comptes en acquérir une bientôt, ou tu hésites entre plusieurs autos? Dis-nous en plus, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 131 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'hésites encore un peut mais l'evo se profile comme le choix final , par contre 8 ou 9 sa je n'ai pas d'idée encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout dépend de ton budget, les 15ch et le sixième rapport constituant les seules différences entre ces autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 131 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elles n'ont pas tout à fait la même guelle non plus , enfin à mes yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et sois le bienvenue ici ! Tu es de quel coin? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 LOL je viens de voir: la ciotat Ok donc tu n'es pas trés loin de Nimes on est plusieurs dans le coin alors n'hésite pas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nico 13 a écrit:Elles n'ont pas tout à fait la même guelle non plus , enfin à mes yeux . Tout à fait, mais là ça devient subjectif, donc difficile de dire que l'une est meilleure que l'autre sur ce point, chacun ayant sa vision des choses là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue Nico L'heure du choix est la plus difficile étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites