Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 slt qui va au mont 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le rallye monter carlo 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Autant pour moi, je ne lui connaissais pas ce 'petit nom'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 le rallye sa ne plais pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toto evo 9 a écrit:le rallye sa ne plais pas ici Si bien sûr, que du contraire, ce serait le comble sur un forum consacré à l'une des 2 seules autos aussi fidèles à la version rallye! Mais pour ma part, je n'avais jamais entendu cette appellation pour le Monte-Carlo, n'étant pas vraiment 'du coin'. De plus, le forum doit se 'remettre' d'une période de troubles divers, donc ne t'étonnes pas qu'il n'y ait, pour l'instant, pas beaucoup de passage... il faut juste un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric051 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut toto j'y serais certainement a monaco pour la super spécial A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites