Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonnetfrck

usure siege (bord du dossier) sur mon evo9 packsport

Messages recommandés

voilà j'ai l'evo9 depuis le 28/12/2006 je m'eclete avec encore plus depuis que j'ai fais monter une ligne miltek full decat 76mn + carto 360+ fais avec l'aide de Patrick çà marche du tonner ! mais du coté des sièges g un pb comme c une version pack sport, les sieges sont en acantara + cuir et entre les 2 un tissu tressé Et ala couture entre le cuir et la tresse çà s'use ! et si je fais rein çà va se dechirer , car c sur le coté gauche du siege baquet en haut au niveau du milieu d'epaule, je vous montre la photo : le bas de le photo est à gauche le haut a droite

http://i17.servimg.com/u/f17/11/11/31/40/00410.jpg
je c pas si c'est net pour vous , mais je peux vous assurez que c usé !
est-ce ceux qui des evo9 packsport d'un an ont le meme pb ?











,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi (pour info, pack Sport ou non, toutes les IX disposent du même intérieur).

Je vois deux facteurs qui peuvent provoquer ça:

1) La façon d'entrer dans l'auto > avec un bacquet (même si ce n'est qu'un semi-bacquet, en réalité), en s'y asseyant comme dans un siège normal, on frotte systématiquement sur le bourelet gauche.

Chercher à s'assoir en posant le bassin pivoté puis seulement le tronc préserve le siège.


2) La corpulence > de par l'espace mesuré, à moins de reculer systématiquement le siège pour entrer/sortir, on frotte forcément sur ledit bourelet.

Une ligne svelte, ça évite d'abîmer les sièges mais surtout, ça améliore le rapport poids/puissance! lol!


Tu peux tjs passer chez ton concessionnaire pour lui montrer, mais à priori, c'est plutôt une usure normale si l'on ne prête pas attention aux deux facteurs ci-dessus, qu'un véritable défaut.

Tiens-nous au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c plutot ma façon d'entrer/sortir de la voiture car au niveau corpulence je fais 75 kg pour 1m84 donc je suis plutot mince.
je pensais que dans les evos9 pack luxe les sieges etaient entierement en cuirs ? mais tu me dis que non ! (c dans les evo8 pack luxe que c tout en cuir ?)
sinon je vais passer chez mitsu pour leur montrer ! çà fait quand meme un peu chier pour une voiture qui est d'aout 2006, mais bon comme tu le dis ils risquent de me dire que c une usure normale, il me restera plus qu'à faire gaffe quand j'entre et sors de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui joue aussi dans ton cas, c'est ta taille, vu que l'accès est vraiment étriqué (volant assez bas).

Pour l'intérieur, la différence n'était valable que sur la VIII, toutes les IX (sauf RS bien sûr) ayant le même intérieur, ce qui est bcp plus simple à gérer/produire pour Mitsubishi.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...