Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evo xXx

Salut à tous

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une Evo VIII rouge pack sport depuis 4 mois (déja!), que du bonheur (pourvu que ça dure) avec cette auto!

Ca faisait quelques temps que je voulais parler un peu de ces autos avec d'autres proprios, échanger les connaissances (en fait, en savoir plus, j'en suis encore au stade de la découverte, et pour un bon moment encore, j'imagine!).

Donc je pense avoir frappé à la bonne porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil! Cool

Michael K. a écrit:
Bienvenue ici, j'espère pour longtemps! Wink

Des photos?

Pourquoi "j'espère pour longtemps!" Question Les gens ne restent pas longtemps ici d'ordinaire?

Des photos... Oui, il faut que j'en refasse des belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au moment où je t'ai répondu çà, nous n'étions pas assurés que le forum subsiste...

Mais maintenant qu'il est reparti sur de nouvelles bases, tout devrait aller pour le mieux, si chacun y met du sien et participe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut à tous,

Me revoici à nouveau, afin de compléter ma présentation, vu que j'ai raté quelques épisodes jusqu'à présent! Désolé du retard, mais j'ai été beaucoup pris ces dernières semaines!

1) Votre prénom: Laurent

2) Votre âge: 34 ans

3) Votre localisation: Montpellier

4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir: Evo VIII pack sport, pour plusieurs raisons: l'exclusivité; J'ai tellement entendu dire de bien de cette voiture: sans doute capable de détrôner la célèbre Subaru, pour un budget sensiblement similaire; la ligne; la haute sportivité qu'elle renferme, et la relative facilité de conduite pour une voiture de ce niveau.

5) La façon dont vous avez connu le LEC: moteur de recherche (Google).

6) Des photos de votre LanEVO: Je n'en ai que deux pas bien fameuse pour l'instant, en attendant d'en faire de plus belles. j'espère qu'elles conviendront, mais bon, elle n'a rien de plus que les autres VIII:





7) Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc): j'aime le sport, bien que je fais pas mal relâche ces derniers temps: footing; natation; ski; rando montagne. Sinon plus cool: j'aime bien le ciné, et bien sûr, les autos sportives!

Question boulot, je bosse sur des moteurs industriels: groupes électrogènes; centrales de production électrique diesel et gaz entre autres...

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ! un sudiste de + ! , j'habite à st gely du fesc , t dans quel coin de montpellier ? (si c pas indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...