Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me présente, du Pas de Calais, je suis ancien proprio d'une EVO 6 RS 2, qui est partie le 4 Novembre 2007. Mais je rassure tous le monde, j'en recherche une autre (EVO 6 RS 2 ou alors une TME). A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Walt EVO 6 a écrit:Je me présente, du Pas de Calais, je suis ancien proprio d'une EVO 6 RS 2, qui est partie le 4 Novembre 2007. Mais je rassure tous le monde, j'en recherche une autre (EVO 6 RS 2 ou alors une TME). A bientot bienvenue à toi ! des photos de ton ancienne ??? pourquoi changer si c'est pour reprendre pareil ? enfin tu reste sur la meilleure... bravo COURAGE pour trouver une tme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello Welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites