nico16 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut les membres du club, j'attends mon evo IX qui devrait être livrer ce mois ci, elle sera blanche. A bientôt avec quelques photos, les blanches sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue Mais non, elles ne sont pas rare les IX blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et bienvenue à toi encore une blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 2007 serait l'année des IX blanches Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello, Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 hello ! et bienvenue à toi et à ta blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi et à ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Une IX blanche C'est la 3 eme que je connais alors Il y en a deux sur Nimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut ca commence a etre d un courant ces blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue et superbe en blanc! N'oublies pas les photos dès que tu l'as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive555111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coucou a toi super une blanche de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites