Olive59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut à tous, Voilà, il est plus que temps de faire la vidange de ma boite mais par contre je ne sais pas ou trouver le bouchon de vidange et celui du remplissage ? Quelqu'un peut-il m'aider Pour la quantité, j'ai 3L, ça doit être suffisant ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Si c'est comme sur la boite 5 c'est marque oil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon apparemment j'ai trouvé Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est un bouchon sur la gauche du carter de boite de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vassim a écrit:C'est un bouchon sur la gauche du carter de boite de mémoire. Exact,, d'apres ce que j'ai pu voir il y a le bouchon de vidange qui est super accessible et un peu plus haut se trouve le bouchon de remplissage. Je valide ça demain Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 En fait j'ai vidangé la boite y a moins de 8 h, donc je m'en souviens encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon j'ai un doute sur le remplissage, donc je ne l'ai pas fait ; pour la vidange no soucis par contre pour le remplissage j'ai le bouchon avec une sonde apparemment dessus ; c'est bien là ou il faut la remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Non, si il y a une sonde c'est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 JOY56 a écrit:Non, si il y a une sonde c'est pas ca J'ai bien fait de m'abstenir alors J'ai cru voir un bouchon de remplissage au dessus de la boite (environ en dessous de la durite d'échangeur); c'est par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Tu peux pas te tromper... c'est marqué OIL dessus en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites