skyline1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J ai une petite question, il y a quelques temps j ai peints l interieur de mes feux avant ( style MR ) et j hésite a faire les arrières, est ce que vous sauriez ce que ca donne avec la vitre rouge ( je parle pas de fumer mais de peindre la partie chromée de l intérieur en noir matt ) Sur une 8 deja vu mais sur une 7... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 essaye deja de l ouvrir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca doit pas etre pire que les avants Mais avant de me lancer j aimerai deja bien savoir ce que ca va plus ou moin donner a cause des verres rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 skyline a écrit:ca doit pas etre pire que les avants Mais avant de me lancer j aimerai deja bien savoir ce que ca va plus ou moin donner a cause des verres rouges ben si c ets plus dur justement certain les ont casser car pas facile a ouvrir sur le rouge perso je vois pas trop l interet prend des evo9 direct pour avoir le fond noir on echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites