Invité dragun'z Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, donc je me présente Loic, 23 ans, je ne posséde pas encore d'evo mais sa soeur ennemi une subaru gt turbo; Mais je pense y venir dés que je l'aurais vendue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut et bienvenue à toi et ta soub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue! ... y fait peur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut t'as bien raison de changer de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenu et c'est vrai ça se précise : finalement ça finit quand meme par se savoir que --meme si la sub est une très bonne voiture-- l'excellence s'est quand meme l'Evo ! Il est probable qu'elle demande un peu plus de compromis dans le domaine de l'exclusivité (confort, convivialité) mais dans ce bas monde le beurre et l'argent du beurre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites