jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour je rajoute un poste afin de vous parker du pole mecanique de ales!! c'est un tres bon circuit un peu plus glissant que ledenon et plus petit a la fois, il y a une super organisation !! pour les personnes qui aiment les virolos vous serez servit ! c'est 25 euros les 30 minutes !! http://www.pole-mecanique.com/actualites.html cette ensemble regroupe piste de karting, vitesse, speciale de rally asphlte et etc ...car le complexe evolue rapidement voila si je peux mettre des videos je les mettrai!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 beaucoup de virage, ca reste idéal pour des autos moins puissantes, mon frere c est plus régalé avec son 325 is e30 a ales qu a ledenon et moi l inverse Et de plus si on sort les barriere sont pres, c est pas négligeable surtout quand c est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 y a de la marge quant meme!! meme en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il y a de la marge mais le ledenon est plus securisant...... Par contre au niveau ambiance ca n'a rien avoir avec le ledonon ou c'est l'usine a fric avec enormement de monde sur la piste etc... a Ales c'est tres tranquil il y a peut de monde Mais personnelement je prefere de loin la piste du ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouais comme tu dis c'est l'usine ledenon !! ca nous est meme arriver d'y aller pour rien, car journee de roulage annuler car rencontre peugeot sport !! on est de la m****e a leurs yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites