jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour j'essaye de remonter le regime de stabilisation sur mon auto et chaque fois que je fais une acquis je lis 2125 rpm, agron qui a gentiment proposer de m'aider lit 5000 rpm !! apres modif de sa part et verification lit bien 6000 rpm, apres reception je lis 2125 rpm ! comment est ce possible ? j'ai essaye la version 1.31/1.30/1.29a et toujours la meme valeurs !! en attente de reponses des pros ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les .xml different et mets toi en mode developpeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok mais les xlm je peux les trouver ou et le mode developpeur se change ou, je suis novice avec se logiciel ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ds ecuflash tu vas ds option puis user level,ensuite pour les .xml recherche sur openecu.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok sympa je vais voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon je me suis mis en mode developper ! le probleme 'est que j'ai un message d'erreur quant j'ouvre le logiciel !! XLMHandlerHelper ... j'avais recuperer un xlm mis en ligne "parse error at line 1521, column 241: unexpected character" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je ben je t envoie un xml d evo9 si tu veux francaise mais bisard que tu es pas le bon? vista te fou pas un peut le bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites