jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bonjour j'essaye de remonter le regime de stabilisation sur mon auto et chaque fois que je fais une acquis je lis 2125 rpm, agron qui a gentiment proposer de m'aider lit 5000 rpm !! apres modif de sa part et verification lit bien 6000 rpm, apres reception je lis 2125 rpm ! comment est ce possible ? j'ai essaye la version 1.31/1.30/1.29a et toujours la meme valeurs !! en attente de reponses des pros ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les .xml different et mets toi en mode developpeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok mais les xlm je peux les trouver ou et le mode developpeur se change ou, je suis novice avec se logiciel ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ds ecuflash tu vas ds option puis user level,ensuite pour les .xml recherche sur openecu.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok sympa je vais voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon je me suis mis en mode developper ! le probleme 'est que j'ai un message d'erreur quant j'ouvre le logiciel !! XLMHandlerHelper ... j'avais recuperer un xlm mis en ligne "parse error at line 1521, column 241: unexpected character" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je ben je t envoie un xml d evo9 si tu veux francaise mais bisard que tu es pas le bon? vista te fou pas un peut le bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon ecoute je viens de remettre le 1.29 sur mon ordit que j ai reparer ben sa me fait pareil que toi et sur mon portable nickel je vais essayer de voir d ou viens le probleme et je te redit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon il y avait bien marquer 2125 rpm comme toi mais j ai modifier a 6000 et enregistrer et pas de probleme pour moi bisard que toi sa garde 2125? et non 6000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non non j'avais marquer 2121 quant j'ai lu mon ecu et sur l'essai de carto que tu m'avais envoyer !! mais si je la modifier moi sur mon pc, cela enregistrer 6000, mais je n'ai pas oser le mettredans l'auto, peur de mal faire !! tu as essayer de la remettre dans ta voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 non pas essayer tu fait un test avant et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc16 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites