passion evo9 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous, Je vais commander une ligne d'échappement complète MILLTEK en FULL DECAT DIAM 127 chez JACQUEMIN TUNNING. Cependant j'ai aucunes notions en mécanique, c'est donc avec mon beau-père (ancien mécano Renault) que je vais effectué le montage de la ligne. Pour nous aidé il possède un pont, ce qui sera beaucoup plus pratique. -J'ai donc aussi besoin de vous pour effectuer le montage. J'aimerai avoir (si c'est possible) des photos de vos montages et des différentes étapes, du mode opératoires à suivre, l'ordre des choses à monter et comment les monter. Je suis preneur de toutes informations qui pourrons m'aidé. -Ah oui j'allait oublié je commande également un CELFIX MANUEL ou ELECTRONIQUE donc si vous pouvez m'aidé sur ce sujet également j'en serait très heureux (rallongement des fils de la sonde... Merci à tous par avance de votre aide et de l'intérêt que vous porterez à m'aider. Encore MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites