Invité Posté(e) le 26 août 2007 salut à vous tous passionnés d Evos toutes generations je fais moi aussi partie de ceux là je me presente je m appelle Sylvain j habite pres de Toulouse j adore tout ce qui roule vite,voire tres vite avec 4 roues j ai quelques autos dans le garage qui me permettent de me faire plaisir sur la route et/ou sur circuit mon auto qui se rapproche le plus de la philosophie qui nous anime tous ici est une subaru STI 2005 DCCD bleue ( une des meilleures parait il d apres certains ) ) certains ici me connaissent et c est sur leur bons conseils que je suis venu me presenter à vous voilà au plaisir de vous croiser sur les differentes sections qui animent ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut! Bienvenue à toi et tes charettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut la sub est une des meilleures apres l'evo biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bienvenue, Futur EVOISTE (Il te manque effectrivement la meilleure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Eh Salut toi Tu compte prendre un Evo alors? Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut à toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Hello bienvenue à toi dans l'antre de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue sur le LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue ici Sylvain ! Sylvain qui nous a gentiment servi de voiture caméra au VdV et fait de belles vidéos d'evo notamment celle-ci ! Quelques précisions : la vidéo est prise depuis un speester turbo en R888 avec catasport et gros echangeur si je dis pas de connerie.Pour reconnaitre tout le monde -parce que avec 3 evo noires et 3 blanches - voici les différents protagonistes.En piste par ordre d'apparition :Mégamaou et sa playmobileAgron25 evo9 noire glastint et vortexJeepouille à 2min11s, attendant le gros de la troupe pour arsouiller evo9 noire jantes evo8Sax30/Olive à 2min45s sur Evo9 noire jantes evo8 noires.Gérald à 4min40s evo9 blanche sur la droite GT4addicted/ Jean-Yves à 4min48s Evo5 blanche jantes noires Greg43 à 5min30s sur SubGT 400+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue sur le lec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 je vois avec plaisir que je ne suis pas en terre inconnue salut à vous les amis pour ludo: il ne faut jamais dire jamais donc je m informe pour le futur pour jeepouille : c etait bon,hein ????miam miam ces petites arsouilles entre amis pour le descriptif du speedy,tu es tres proche de sa config en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Bienvenue Sylvain Allez, fais pèter une 9 qu'on rigole tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Gérald a écrit:Bienvenue Sylvain Allez, fais pèter une 9 qu'on rigole tous ensemble ben euh....maintenant que ma sub se traine moins ,forcement,ça me pose un plus gros dilemme la faute à qui??? Au fait,je refais une ouverture le week en d du 30 spetembre ça va encore watter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites