Invité Posté(e) le 24 août 2007 Hello à tous ! Alors je suis pas vraiment en territoire inconnu ici puisque membre du webclub Subaru depuis maintenant 4 ans, je reconnais pas mal de têtes ici Comme apparement pas mal de persones, je pense sérieusement à passer chez Mitsu, après ma WRX 2003, donc je cherche je cherche la perle rare .. certainement une VIII ou une IX si le budget suit ! J'espère donc bientot pouvoir faire une présentation avec quelques photos d'une belle evo en sus Osore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue, Les VIII et IX ne sont pas rares donc tu devrais trouver facilement trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue ici! Et bonne recherche pour ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 j'espère !! Une VI m'interesserait aussi, le mythe, mais bon, elle sont souvent préparée assez "hardcore", donc moins adaptées à la conduite de tous les jours, car ca sera ma seule voiture, donc je vais aller au taf avec etc ... Même si je ne fais que quelques kils pour y aller, une VIII ou une IX me semble un choix plus judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut et bienvenue parmi nous! Oui une bonne IX des familles serait un exellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 des familles pressées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 août 2007 Slt et bienvenue, Pour avoir utilisé tous les jours pendant 3 ans une VIII (78000 kms / 0 tracas ), il faut bien que quelqu'un défende ces VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut tu devrais pas avoir trop de probleme pour trouver une VIII ou une IX en tout cas ca va te changer la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 ben c'est le but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue a toi ici ! et bienvenue dans le monde des evos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites