Invité julien7 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir à tous ! je me présente julien , j'habite en ardèche ( a deux pas de burzet spéciale de nouveaux emprunté par le monte carlo ) j'ai 28 ans , je suis electricien . certains me connaissent peut être du web club subaru ? ( même pseudo ) coté voiture , j'ai eu une GT que j'ai gardé trois et un TDI , à ce jour il ne me reste que mon super kangoo cinq fois moi puissant que mon ancienne sub ! La prochaine sera une mitsu , sinon je suis bien branché sortie circuit , j'ai roulé qq fois à ledenon et à st jean de thurignieux . Me voila présenté , a bientot sur le forum ! julien7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut! Sois le bienvenue ici La mitsu c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui je crois bien qu'on se connait. Bienvenue ici!!!!!!! Et vive le rallye de l'Ardèche et ses saucissons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonsoir et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Salut Julien, Comment ca va depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien7 Posté(e) le 24 août 2007 merci à vous ! gerald gerald ??? on se croisé a ledenon à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Julien tu étais voir le rallye de l'Ardèche en 2000 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien7 Posté(e) le 25 août 2007 le rallye de l'ardèche en 2000 ? surement que oui mais je me rapelle à peine de ce que j'ai fais hier alors sept an en arrière ... ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 julien7 a écrit:merci à vous ! gerald gerald ??? on se croisé a ledenon à l'époque Oui, on se croisait régulièrement même Tu reviens nous voir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 août 2007 julien7 a écrit:le rallye de l'ardèche en 2000 ? surement que oui mais je me rapelle à peine de ce que j'ai fais hier alors sept an en arrière ... ju Si 'as suivi les recos, t'as ptete vu une Evo VI noire, c'était la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julien7 Posté(e) le 27 août 2007 et bien si le père noel m'apporte une mitsu en cette fin d'année , dès l'année prochaine je vais être plus actif ... la dernière année que j'avais ma GT , j'étais bien moins motivé par le circuit et depuis qu'elle est partie , j'en rêve presque la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut et bienvenue. Tu connais Snakesub du wcs ? c'est mon pote. Tchao @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites