heineken1 0 Posté(e) le 21 août 2007 voila petite presentation heineken 26 ans , je suis d annecy et je connai un peu stef 74 et sa magnifique evo VI rouge apres avoir eu pas mal d auto don plusieur sub et des plus exotique comme une rx7fd3s...et apres avoir essayer une evo je suis tomber sous le charme pour avoir trouver une auto equilibré et surtout beaucoup de plaisir pour une auto d origine...qui bien sur ne le restera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue à toi et ton Evo jeune taliban de la prépa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue, Si EVO tu as : peux-tu nous en montrer une ou plusieurs photos ? A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 21 août 2007 desoler pas de photo pour l instan elle et chez le carossier car acheter grelée....mais des quel sort je vou en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci a tous pour cette acceuille sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 24 août 2007 salut heineken qu'est ce t'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ben j en dit c est quand qu on boit un coup avec le toy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 24 août 2007 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon ben fallait bien que je mette une photo un jour depuis le temps [img=http://img117.imageshack.us/img117/8799/lancer5cy8.jpg] a bientot tout le monde maintenant que je fait parti des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ooops desoler fause manip .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swrx1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 çà se récupère comment une carrosserie grêlée au fait : mastic ? En tout cas çà doit faire pas mal de boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non j ai pas preciser c est pas la meme en faite mon carosier et tomber amoureu et me la racheter plus cher que je l avai payer donc vendu et j en ai prise une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Et sinon ça se récupère comment une carrosserie grèlée (puisque la question était interressante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heineken1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si pas trop gros grelon un bon debosseleur ou alors ben je pense mastic ou change les piece sje t avou que je sui pas carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites