VorVor11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Hello à tous, Je me présente moi c'est Arnaud alias VorVor. Comme certains le savent déjà pour cause de fréquenttion d'autres forums (evo passion entre autre) je suis possesseur d'une IX bleue immatriculée dans le 78 J'ai 29 ans, fiancé, pas encore marié D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fantasmé sur les evo et il y quelques mois j'ai réalisé mon rêve : posséder une evoIX. J'ADORE cette caisse, j'en suis dingue et la conduire est un vrai plaisir. Mon seul regret : ne pas pouvoir la prendre plus souvent pour cause de budget essence mais surtout pour cause de parking pas "sûr" au taf. Bref ravi d'être enfin parmi vous. Pour finir quelques photos de ma belle : @ bientôt ! VorVor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi et à ta IX peu courante en bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Trés trés bien ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue VorVor,vrament jolie ta bleue A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue vraiment jolie cette evo bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci beaucoup les gars ! C'est vrai qu'elle est chouette en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue sur le LEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue a toi et a ta 9 elle est pas mal en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut sympa en bleu moi il y en avait plus quand j en voulait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi, En RP on a de quoi faire une belle réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut! Sois le bienvenue ici Elle est superbe! Content pour toi, réaliser un rêve c'est toujours agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 20 août 2007 - agron25 Citation :moi il y en avait plus quand j en voulait une Rolling Eyes Ha Mince désolé pour toi ! C'était un des impératifs pour moi je la voulais absolument en bleue ! C'est non seulement ma couleur préférée, deuxièment j'ai choisi cette couleur pour sa beauté mais aussi pour sa rareté, mais surtout pour sa beauté. Comme vous pouvez le voir sur les photos postées elle est changeante comme couleur. Bleue pétante au soleil et presque violette lorsque l'obscurité s'est faite et sous un éclairage de ville ! Je trouve ça GENIAL ! - Ralliart91 Citation :En RP on a de quoi faire une belle réunion Ben Karément ! A quand la prochaine que je puisse vous présenter ma belle ? - nicosti8 Citation :Sois le bienvenue ici Elle est superbe! Content pour toi, réaliser un rêve c'est toujours agréable Merci pour l'accueil et c'est clair réaliser un de ses rêves ça fait plaisir Je me souviendrais toujours du moment où j'ai su que j'allais l'avoir et du jour J où je suis allé la chercher ! Deux moments très intenses ! Merci encore à tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi il en restait une mais pas la pack sport ensuite j ai rater une jaune et finalement je me retrouve avec une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer sur une sortie en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à toi, c est vrai qu en bleu c est rare, perso j aime bien Dommage qu il n y ait pas d evo 6 bleu en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue à toi et ta Flèche Bleue! Bonne ballade parmi nous! Sympatoche en bleue hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut et bienvenue Encore un Arnaud Et en plus une EVO bleue. Que de la qualité. C'est vraiment la couleur idéale. Dommage qu'elle ne figurait pas dans le nuancier officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Bravo pour ton choix, et vive les couleurs qui changent un peu ! J'aime beaucoup ce bleu sur l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci bcp ! Moi aussi je l'aime bien ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites